Nouvelles d'entreprise

• 0106-2024

L'application du fluorure de zinc comme agent de préservation du bois

Le fluorure de zinc (ZnF₂) préserve le bois en libérant des ions antimicrobiens et insecticides, le protégeant ainsi de la pourriture et des insectes. Il améliore la durabilité, est respectueux de l’environnement et offre une protection durable. Les applications incluent les structures extérieures, les articles de jardin, les poteaux électriques et les bâtiments. Ce traitement économique convient à différents types de bois et prolonge la durée de vie du bois.

• 2705-2024

le phénomène d'agglomération du fluorosilicate d'ammonium

Le fluorosilicate d'ammonium, largement utilisé dans l'industrie, est confronté à des problèmes d'agglomération en raison de sa nature hygroscopique, de ses interactions avec les particules et de ses conditions de stockage. Les stratégies efficaces comprennent la perturbation mécanique, le tamisage, le séchage, l'homogénéisation et le contrôle qualité. Pour éviter l'agglutination, optimisez le stockage, utilisez un emballage hermétique, des déshydratants et une manipulation appropriée.

• 2105-2024

L'importance de l'acide fluotitanique en tant qu'agent de prétraitement

L'acide fluotitanique, essentiel dans les processus industriels, nettoie et active les surfaces métalliques, améliorant ainsi l'adhérence et la résistance à la corrosion. Sa polyvalence s'étend au nettoyage, à l'activation et à la protection contre la corrosion, essentiels dans les industries automobile, aérospatiale et électronique.

• 1705-2024

Fluoroborate de potassium comme matériau de broyage supérieur

Le fluoroborate de potassium (KBF4) fonctionne comme un matériau de broyage exceptionnel, tirant parti de sa chimie unique pour un raffinement efficace de la surface. Son tranchant, sa finition lisse et son inertie chimique le rendent plus sûr et plus respectueux de l'environnement que les autres abrasifs. Largement utilisé dans des secteurs tels que l'optique et l'électronique, KBF4 stimule l'innovation et les progrès technologiques.

• 1405-2024

Améliorer la qualité du sable de fonderie avec du fluorure d'ammonium

L'article explore comment le fluorure d'ammonium améliore la qualité du sable de fonderie en neutralisant l'acidité et en réduisant les impuretés, améliorant ainsi les performances des moules de coulée. Le fluorure d'ammonium, un agent tampon polyvalent, est crucial dans les opérations de fonderie, en particulier dans la fonderie de fer et d'acier. Il prévient les défauts, abaisse les températures de fusion et améliore la résistance de la coulée, soulignant ainsi son rôle essentiel dans la production de métaux.

• 1105-2024

Améliorer les performances du gypse avec des additifs fluorosilicates de zinc

Le fluorosilicate de zinc, un composé en poudre blanche, améliore la résistance à l'eau et la durabilité du gypse, le rendant ainsi adapté à diverses applications. Il est largement utilisé dans la fabrication de plaques de plâtre et comme source de zinc dans diverses industries. Cela illustre le rôle de la chimie dans l'amélioration des propriétés des matériaux.

• 0705-2024

Fluorosilicate d'ammonium dans la lutte contre les mauvaises herbes

Le fluorosilicate d'ammonium est un composant crucial des désherbants, offrant un contrôle puissant des mauvaises herbes grâce à son mécanisme d'action complexe. Il infiltre les cellules végétales, perturbe les processus physiologiques et provoque la rupture cellulaire. Son efficacité, sa facilité d’application et sa rentabilité en font un choix privilégié pour la lutte contre les mauvaises herbes.

• 0305-2024

Fluoborate de sodium dans l'extraction de fioul

Le rôle du fluoborate de sodium dans l'industrie pétrolière en tant qu'agent acidifiant et additif pour la boue de forage souligne son importance dans l'amélioration des processus d'extraction du pétrole.

• 3004-2024

Fluorure de magnésium : un réactif spectral polyvalent

L'article traite du fluorure de magnésium (MgF2) en tant que réactif spectral, mettant en évidence ses propriétés optiques, ses interactions chimiques et ses applications étendues dans des secteurs tels que les produits pharmaceutiques, l'alimentation, les produits chimiques, l'environnement et l'électronique.

• 2704-2024

Fluoroborate d'ammonium comme électrolyte dans diverses industries

L'article traite du rôle du fluoroborate d'ammonium en tant qu'électrolyte dans diverses industries. Synthétisé à partir de NH4OH, HF et H3BO3, il se dissocie en ions NH4+ et F-, permettant la conductivité.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité